Meilleures ventes

ANALIA vente ligne - Editeur- Sahco

Samson Abraham Hesslein fonde la Textile Trading Company SA Hesslein à Bamberg, près de Nuremberg le 19 Juin 1831. SA Hesslein spécialisée dans la négociation de beaux tapis, tissus d'ameublement et textiles décoratifs dans les années 1900. L'entreprise est en plein essor lorsque la Première Guerre mondiale éclate en 1914.

Le succès de la société commence dans les premières années après la guerre. Hans Hesslein et son fils Paul développer rapidement l'entreprise de commerce de gros et à l’étranger. SAHCO c’est fait un nom par elle-même dans le monde entier, comme un marchand exclusif de textile, collections de revêtements muraux exclusifs et beaux tapis de la plus haute qualité maintenant complètent la collection de textiles de maison haut de gamme pour les résidences et les objets, dans tous les beaux endroits dans le monde.

SAHCO a acquis les droits exclusifs pour la distribution mondiale de la collection textile BRUNO triplet. BRUNO triplet, le fondateur et concepteur de cette collection, travaillera exclusivement pour SAHCO. La collection BRUNO TRIPLET incarne l'élégance, le charme et l'exclusivité, avec des textiles extraordinaires fondés sur les mondes de couleurs uniques. Leurs créations définissent les modes. Avec leur amour du tissu, ils peuvent transformer une pièce et lui donner une atmosphère unique, tout ce qu’ils font est basé sur trois principes : Fascination, innovation et qualité

Samson Abraham Hesslein fonde la Textile Trading Company SA Hesslein à Bamberg, près de Nuremberg le 19 Juin 1831. Il vient d'une vieille dynastie de négociateur de textile et poursuit une longue tradition familiale. En 1863 Samson Abraham Hesslein qui dès lors se faisait appeler Sigmund Hesslein déplace son siège pour le placer plus au centre de Nuremberg. A cette époque, son fils Adolf Hesslein devient partenaire de la société SA Hesslein & Cie. SA Hesslein spécialisée dans la négociation de beaux tapis, tissus d'ameublement et textiles décoratifs dans les années 1900.


La soie est commandée de Paris et de Lyon, les précieux tapis persans viennent de Vienne et Constantinople. L'emplacement de l'entreprise est une maison patricienne typique de Nuremberg qui contient l'entreprise, l'entrepôt et le département design. L'entreprise est en plein essor lorsque la Première Guerre mondiale éclate en 1914. Le succès de la société commence dans les premières années après la guerre. Hans Hesslein et son fils Paul développer rapidement l'entreprise de commerce de gros et à l’étranger. La famille émigre aux États-Unis pendant le Troisième Reich. Ils trouvent à leur retour, que leur entreprise de construction a été complètement détruite, après un raid aérien par les Alliés en 1945.


La propriété est reconstruite et sert de siège de la société pendant de nombreuses années. Un employé de longue date, Ludwig Fleischmann, prend en charge la reconstruction en 1946. SA Hesslein se déplace dans de plus grands locaux commerciaux à Nuremberg, Langwasser et élargit progressivement son réseau de distribution international avec des succursales en France, Belgique, Angleterre et en Italie. Le marché américain est développé au début des années quatre-vingt. Le nom de la société SA Hesslein & Co. est faite international en 1975 comme SAHCO Hesslein. Le succès de la coopération avec le designer de renommée d’Amsterdam Ulf Moritz commence et se poursuit à ce jour. SAHCO Hesslein avec Lorenzo Rubelli vont reprendre Bergame Tissus et établir leur propre salle d'exposition dans le D & D Building à New York. SAHCO et Rubelli travaillent également ensemble à Dubaï, d'où ils développent le marché du Moyen-Orient.


SAHCO c’est fait un nom par elle-même dans le monde entier, comme un marchand exclusif de textile, collections de revêtements muraux exclusifs et beaux tapis de la plus haute qualité maintenant complètent la collection de textiles de maison haut de gamme pour les résidences et les objets, dans tous les beaux endroits dans le monde. SAHCO a acquis les droits exclusifs pour la distribution mondiale de la collection textile BRUNO triplet. BRUNO triplet, le fondateur et concepteur de cette collection, travaillera exclusivement pour SAHCO.


La collection BRUNO TRIPLET incarne l'élégance, le charme et l'exclusivité, avec des textiles extraordinaires fondés sur les mondes de couleurs uniques. Avec des motifs élégants et matériaux riches soieries, principalement tissés à la main, les tissus intérieurs embellissent de la manière la plus merveilleuse, créant leur propre harmonie particulière sans être envahissant. Nos créations définissent les modes. Avec notre amour du tissu, nous pouvons transformer une pièce et lui donner une atmosphère unique, tout ce que nous faisons est basé sur trois principes : Fascination, innovation et qualité

Détails
par page
Résultats 1 - 15 sur 77.

Fait de poil doux, le coussin Baloo prend l'imitation d'une fourrure, existe en 2 dimensions.

64,17 €
Résultats 1 - 15 sur 77.