Bienvenue Connexion My wishlists
Une collection de patchwork de peaux plus vraies que nature. Une gravure...
Casamance apporte une touche d'exotisme et de nature à votre intérieur à...
Uni changeant en teintes chaudes et sophistiquées, teintes métalliques...
La pose en joint creux est un choix décoratif, pour les indications de pose, veuillez-vous reporter au mode d’emploi adéquate correspondant à votre papier peint.
Ce type de pose est adapté pour des revêtements muraux très texturés type bambou.
(ciseaux, mettre, fil à plomb, spatule, cutter, rouleau)
1- Repérer le positionnement des lés sur le mur.
Astuce FLANELLE : Si votre choix décoratif a été d’habiller qu’un seul mur de votre pièce, nous vous conseillons de réfléchir à la pose des lés. Il est préférable de centrer les lés entiers, et de répartir de chaque côté le lé restant. Par exemple :
1- Repérer le positionnement des lés sur le mur.
2- préparer les bandes de peintures qui seront visible entre les lés. Déterminer la dimension de l’espace creux entre les lés. Conseil : 2 à 3 cm.
3- Tracer un trait vertical à l’aide d’une règle et d’un fil à plomb, figurant le bord du lé. Positionnez votre lé suivant les indications correspondantes à votre papier peint.